J’ai un peu tardé pour cet article du mois d’août. Parfois c’est juste un peu plus compliqué de tenir un rythme. Tant bien que mal je tiens le cap pour réaliser mes croquis quotidiens. Quelques fois ce sont juste des lignes tracées au hasard et qui finissent par se trouver du sens. 

Je me suis souvent sentie écrasée par la chaleur. Pas forcément motivée par la couleur, j’ai utilisé un vieux feutre fatigué comme moi, pour en exploiter ses ressources.  

Ce mois-ci nous avons délocalisé notre rencontre mensuelle USK vers Cronenbourg, histoire de changer. J’ai beaucoup marché dans le quartier mais finalement c’est autour de l’église que j’ai fait mes deux croquis.

Nous sommes partis retrouver notre fille en Ecosse. Quelques jours de dépaysement, de balades à vélo, de pique-niques, de bonheur d’être ensemble. L’occasion pour moi de démarrer un nouveau leporello que je complèterai aussi longtemps que nous y retournerons. Pour suivre le carnet…

Ce n’est pas l’automne, pourtant le jaune et le rouge poussent sur le pommier…

Même en montagne la nature souffre. Certaines arbres se dessèchent, les prés jaunissent, les fruits se font rares. Je force les couleurs pour trouver de la fraîcheur…

Parfois le vent s’en mêle.

Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *