Fin juin, début juillet nous retrouvons L. et M. pour fêter leur Civil Partnership. L’occasion de retrouvailles émouvantes. De nouveaux croquis rallongent mon leporello « Ecosse » à voir ici.

Après cette belle parenthèse on attaque un chantier « plinthes ». Enfin surtout R., pour ma part je souffre d’une piqûre d’abeille, mon pied devient de plus en plus gros et douloureux.




Je ne sais pas toujours quoi dessiner, je me mets alors en mode « exercice ». Un héron passe au-dessus du jardin, je vais m’entraîner sur des oiseaux.




Pendant nos trajets en voiture je m’empare de mon stylo à bille et je laisse filer… Un seul trait sans regarder le feuille en regardant les arbres défiler le long de la route. J’aime bien. Je reprends les mêmes contraintes en imaginant cette fois une ville, des rues, des habitations, des gens…


Cette année je participe pour la première fois aux « Carnets d’alpage », une manifestation organisée par Pierre Amoudry, Vincent Desplanche et Luc Perillat au Grand Bornand. Mes croquis sont ici.

Trajet retour en vignettes.

Et retour dans nos forêts…





